Signez la pétition.Votre voix compte!

ÉLIMINER LA SOURCE DU MAL: LE PARTI COMMUNISTE CHINOIS

Cette pandémie aurait pu être évitée si le Parti communiste chinois (PCC) n’avait pas menti. Pourtant, depuis qu’il s’est emparé du pouvoir en Chine, des centaines de millions de personnes ont été victimes de ses mensonges et de sa brutalité. Le PCC, organisme maléfique, a pillé la terre ancestrale de Chine et a propagé sa terreur dans le monde entier, affectant tout un chacun Il est temps de lui faire face et de mettre fin à sa terreur

0

Ont déjà signé

Le nombre total de signatures sera mis à jour toutes les 4 heures

Signez la pétition

Il est temps pour nous tous de faire entendre notre voix.

  • EN SIGNANT CETTE PÉTITION, VOUS ACCEPTEZ LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ (PRIVACY POLICY).

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Partagez cette pétition, passez le mot !

Ensemble nous pouvons changer les choses!

Virus du PCC

Le PCC ment, les gens meurent

Il a fallu des mois pour que le régime chinois change de discours, admette la transmissibilité inter-humaine du virus et reconnnaisse face à la communauté internationale la gravité du COVID-19 (Virus du PCC). C’était trop peu et trop tard Les dissimulations initiales ont conduit à une pandémie mondiale, avec des millions de décès et d’innombrables cas confirmés.

Une opération de secours ou une sauvagerie ?

D’innombrables tragédies humaines ont été engendrées par les méthodes de quarantaine forcée en Chine Des familles ont été arrachées à leur foyer pour aller dans des centres d’isolement où ils n’étaient pas protégés des contaminations, des appartements ont été scellés de l’extérieur par la police alors que des familles malades étaient encore à l’intérieur — les chinois ont fini par se demander ce qui était le plus dangereux : le virus ou l’Etat chinois ? le virus ou l’Etat chinois ?

L'épidémie mondiale

Il a aujourd’hui 0 cas confirmé d’infection par le Covid-19 (virus du PCC) et un nombre total de décès de cases 0 mondialement. Tout cela aurait pu être empêché si le PCC n’avait pas menti. Cesseront-ils un jour de mentir ? Ou vaut-il mieux arrêter de les croire ?​

Infiltration internationale

L'impérialisme du régime chinois

L’objectif du PCC est la domination mondiale Sous prétexte “d’aider” 68 pays à développer leurs infrastructures de transport (l’initiative des “nouvelles routes de la soie”), le PCC plonge ces pays dans une spirale d’endettement, tout en s’accaparant leurs ressources naturelles telles que métaux rares et minéraux. En imposant un “impérialisme aux caractéristiques chinoises,” il aspire à une domination régionale, puis mondiale.

Propagande mondiale

Le PCC ne cherche pas seulement le pouvoir économique mais veut aussi infuser le monde entier avec son idéologie communiste totalitaire Le régime chinois prend la main sur le discours dominant en Occident : les médias, les grandes entreprises, l’industrie cinématographique, l’industrie du sport, les hommes politiques… tous se sont inclinés, de plus en plus bas, se sont auto-censurés et ont parlé en faveur de Pékin. Les valeurs universelles ont été corrompues par ce diable.

Vol de propriété intellectuelle

Pour gagner la compétition militaire et économique, depuis plus de 20 ans le PCC pille de manière systématique la propriété intellectuelle des pays occidentaux. Le “programme des mille talents”, par exemple, encourage des chercheurs à devenir des espions du régime chinois et à transmettre au régime des secrets industriels Un exemple parmi mille : un chercheur a pu être arrêté juste avant de retourner en Chine avec plus de 300 000 documents volés dans un laboratoire.

Religions et diversité ethnique

Athéisme, opposition aux religions, répression des croyances

Le communisme est basé sur l’athéisme. Il demande de ne pas croire en Dieu, et attaque la moralité humaine Depuis qu’il est au pouvoir, il a détruit d’innombrables monastères et temples, et arrêté les croyants de tous les religions : chrétiens, musulmans, bouddhistes et autres. Le PCC souhaite, ultimement remplacer les croyances par le culte du communisme Il agit avec l’intolérance d’une secte

La persécution du Falun Gong

Falun Gong, aussi appelé Falun Dafa, est une pratique spirituelle basée sur le principe de “Vérité, Bonté, Patience.” En 1999, près de 100 millions de personnes pratiquaient le Falun Gong en Chine. La méthode était réputée pour ses effets thérapeutiques. Jaloux de cette popularité, le dirigeant du parti, Jiang Zemin, a décrété son interdiction Des millions de personnes ont été victimes d’arrestations arbitraires et de tortures. Beaucoup ont perdu la vie et ont subi des prélèvements d’organes forcés. Jusqu’à aujourd’hui, cette persécution continue

Génocide des Ouïghours

Depuis 2017, le PCC a placé plus d’un million de musulmans (majoritairement ouïghours) dans des camps de détention secrets. Ces musulmans de la région du Xinjiang ont subir tortures, endoctrinement forcé et surveillance de masse. En janvier 2021, le Secrétaire d’Etat américain a qualifié les crimes contre les ouïghours et les autres musulmans en Chine de génocide. En Mars 2021, l’Union Européenne a voté ses premières sanctions depuis 30 ans contre le régime chinois.

Prélèvements forcés d'organes

Une horreur impensable, mais cependant démontrée Le PCC organise un système lucratif de transplantation d’organes, prélevés sur des prisonniers de conscience vivants, principalement des pratiquants de Falun Gong (qui sont généralement en bonne santé du fait de leur pratique.) Les ouighours et les tibétains sont aussi sur la liste des victimes Certains experts estiment que depuis l’an 2000, plus d’1 million de ces prélèvements forcés ont eu lieu en Chine.

Du sang et des larmes

La fin du statut « un pays, deux systèmes » de Hong Kong

Le régime chinois avait promis à Hong Kong 50 ans d’autonomie après la rétrocession par la Grande Bretagne en 1997. L’histoire montre qu’il n’avait pas l’intention de tenir sa promesse Le 30 juin, le PCC a imposé à Hong Kong un loi de sécurité nationale qui criminalise “les actes de subversion, de sécession, de terrorisme, de collusion” avec “un pays étranger ou des éléments externes” et “contre l’Etat.” La prison à vie punira ceux qui seront reconnus coupables. La communauté internationale a condamné cette loi, qui marque la fin du “un pays, deux systèmes.”

Incessantes campagnes politiques

Depuis sa prise de pouvoir en 1949, le PCC a traumatisé, d’une campagne politique à la suivante, tout le peuple chinois

Le Grand Bond en Avant(1958-1962) a causé 30 à 55 millions de morts, tués par la faim et le travail forcé, ou exécutés, en même temps que l’environnement et l’économie du pays étaient ravagés.

La Révolution Culturelle (1966–1976) a coûté des millions of vies. Les pertes n’ont pas été qu’humaines, elles ont été accompagnées de la destruction de 5000 ans d’une riche culture.

Massacre de la place Tiananmen

Les chinois qui ont eu la “chance” de traverser sans troubles la période des années 1980 n’ont eu qu’un court répit. Le massacre de la place Tiananmen en 1989 est un exemple parmi d’autres. Des étudiants se rassemblaient paisiblement sur la place Tian An Men, avec des banderoles, pour demander plus de démocratie. Les tanks et les fusils d’assaut leur ont répondu. La place tout entière a fini couverte de sang.

Politique de l’enfant unique

Depuis 1979, pour contrôler la croissance de la population, le PCC a privé les chinois du droit à avoir des enfants. La politique de l’enfant unique a “empêché” 400 millions de naissances, d’après des estimations officielles. Autrement dit, ces foetus ont été tués avant la naissance. Les femmes enceinte de leur deuxième enfant ont toutes été envoyées dans des cliniques d’avortement, y compris lorsqu’elles étaient en fin de grossesse Des enfants ont dans plusieurs cas même été tués après leur naissance

COMMENTAIRES RÉCENTS

중국공산당이 중국공화당이나 중국민주당이 되면 얼마나 좋을까!

정호

Numerous human rights violations are not ok.

Suzie

All peoples of the world deserve to live free.

Donna

END THE EVIL CHINESE COMMUNIST PARTY

MAHONY

I agree very much

Tenzin

Nadszedł czas na kres KPCh!

Weronika

FJB Let’s Go Brandon

Jason

Fim do partido comunista chinês

Aparecidados dos Santos

Tous contre la discrimination on a tous des droit ✊🏾✊🏾✊🏾

Marvellous

Support From Republic of Korea(South Korea)! They are now Taking our Soft-Power and our Economy such as Trade or Investing their money to our houses/companies to make their effects bigger and bigger. We were wearing N95 masks for daily-life before wuhan virus because of the all of chemicals and fine dusts that flying to our country. There is only one china in this world and it is Taiwan. not the CCP which occupied the territories of Taiwan, Tibet, Mongolia, Uyghurs, Hong Kong. We are not threating the Chinese but we are Threating CCP! 同志, 我们一定要实现民主,牺牲我们的鲜血,为了咱们后代的美好的未来,实践民主主义的博大精深。 བོད་ལྗོངས་དེ་རང་བཙན་གྱི་རྒྱལ་ཁབ་ཏུ་འགྱུར་རོགས། ᠦᠪᠦᠷ ᠮᠤᠨᠭᠭᠤᠯ ᠵᠢᠨ ᠲᠤᠰᠠᠭᠠᠷ ᠲᠣᠭᠲᠠᠨᠢᠯ ᠢ ᠲᠡᠮᠵᠢᠨ᠎ᠠ᠃ مەن ئۇيغۇر مۇستەقىللىقىنى قوللايمەن.. 멸공! Help from KR!

현준

중국공산당이 사라져야 평화가 찾아온다.

중국 공산당이 완전히 없어지기를 바랍니다.

동우

SPpng

Scott Perry

Membre du Congrès américain

“Je pense que c’est un formidable message. Je ne crois pas que le parti communiste chinois plie bagage et parte de son plein gré. C’est une organisation criminelle qui a pris le contrôle d’un pays. Ils ne partiront pas d’eux-mêmes. Il faudra que l’autorité et le pouvoir leur soient repris, d’une manière ou d’une autre.”

MPpng

Michael R. Pompeo

Ancien Secrétaire d'Etat américain

“Le monde est en train de s’unir et de comprendre la menace que représente le Parti communiste chinois.”

Shlomo Aviner

Rabbin Shlomo Aviner

Institut Ateret Yerushalayim

“Il s’agit d’un gouvernement tourné vers le mal. Le peuple chinois souffre tellement. Des millions sont emprisonnés, déportés ou même assassinés. Ce n’est pas un parti, ce n’est pas un gouvernement, c’est une organisation terroriste qui dirige avec cruauté depuis plus de soixante-dix ans. C’est pourquoi les signataires de la pétition “Stop au PCC” ont raison.”

LE CHANGEMENT COMMENCE

La majorité des chinois ont été trompés ou forcés à adhérer au Parti communiste chinois. Dans le Mouvement de démission du parti communiste, aussi appelé mouvement Tuidang. Des centaines de millions de chinois quittent ouvertement le parti communiste. Les gens se réveillent après des dizaines d’années de propagande et choisissent un meilleur futur.

De 2004 à nos jours, un total de 390,646,461 Chinois a annoncé démissionner du Parti communiste chinois et de ses organisations affiliées. II est maintenant temps que le reste du monde se lève pour affronter ce régime et faire entendre nos voix : Stop au PCC !

EN SAVOIR PLUS

"Le monde libre" n'a jamais
vaincu le communisme

Un texte à lire pour tous ceux
qui croient en la liberté

Un livre qui a aidé 300 millions de personnes à quitter le parti communiste chinois

Sign the petition.Your voice matters!

END THE EVIL CHINESE COMMUNIST PARTY

This pandemic could have been prevented if the Chinese Communist Party (CCP) did not lie. Yet, ever since it took over China, hundreds of millions of people have been suffering from its endless deceptions and brutality. The demon CCP has plundered the ancient land of China, and now its terror has spread globally, affecting everyone. It is time for us to stand up against its evil deeds and put an end to the Chinese Communist Party!

0

Signed

Total count will be refreshed every 4 hours

Sign This Petition

We will make your voice heard to governmental officials and other organizations.

  • BY SIGNING THIS PETITION YOU AGREE TO THE PRIVACY POLICY.

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Share this Petition, spread the message!

Together we will make a difference!

ccp virus

CCP Lies, People Die

From “controllable” to “inter-human transmission,” it took months for the CCP propaganda machine to change its narrative and admit the seriousness of COVID-19 (CCP Virus) to the world. This was too little, too late. The initial cover-up has led to a global pandemic, with millions of deaths and countless confirmed cases.

Rescue or Savagery?

Countless humanitarian tragedies have happened in China due to forcible quarantine methods. Families were dragged from their homes to poorly sanitized isolation centers, doors were welded by the police with infected families still living inside, and Chinese citizens were left wondering: which is more dangerous? The virus, or the CCP?​

Global Outbreak

As of today, there are 260,843,179 confirmed cases of the CCP Virus with a death toll of 5,192,797 globally. All this could have been prevented if the CCP did not lie. Will they ever stop lying? Or should we stop trusting?​

Global Infiltration

CCP Imperialism

The CCP’s agenda is world domination. Under the guise of assisting 68 countries to build transportation infrastructure (“Belt and Road Initiative”), the CCP plans to put all of these countries in debt, while taking their resources, such as rare earth metals and minerals as collateral. Through imposing “Imperialism with Chinese Characteristics,” it is desirous of regional and global leadership.

Global Information Manipulation

The CCP not only craves geographical power but also aims to inject the globe with communist ideology. Systematically, CCP is taking control of the narratives in the West: the mainstream media, big tech companies, Hollywood, the sports industry, and politicians … we have watched them bowing down, again and again, self-censoring their speech in favor of Beijing. The universal values were corrupted by the devil.

Intellectual Property Theft

The CCP has been stealing intellectual property for over 20 years to advance its military and economic strength. The Thousand Talents Program, for example, lures and encourages overseas scholars to engage in economic espionage and theft of intellectual property. As just one of countless examples, a scholar was found to have downloaded 300,000 documents from a lab before returning to China.

religion & ethnic

Atheist, Anti-Religion, and Suppression of Beliefs

Communism is based on atheism. It tells people not to believe in God, and attacks human morality. Throughout its rule the CCP has destroyed and controlled countless monasteries and temples, and arrested believers of all religions – Christians, Catholics, Muslims, Buddhists, and others. Eventually the CCP wants its people to worship itself as the one and only idol. Truly a cult-like regime.

Persecution of Falun Gong

Falun Gong, also known as Falun Dafa, is a spiritual practice based on the principles of “Truthfulness, Compassion, and Forbearance.” Due to its effectiveness in healing the mind and body, by 1999 about 100 million people had started practicing Falun Gong in China. Jealous of its popularity, the CCP’s former Chairman Jiang Zemin single-handedly launched the genocide against Falun Gong. Millions of practitioners fell victim to kidnapping, torture, murder, and forced organ harvesting. Unfortunately still no signs of any change until today.

Uyghurs Genocide

Since 2017, the CCP held one million Muslims (the majority of them Uyghurs) in secret detention camps without due legal process. Xinjiang’s Muslims have suffered torture, forced political indoctrination, and mass surveillance. In January 2021 the U.S. Secretary of State Mike Pompeo announced that the U.S. Government would officially designate the crimes against the Uyghurs and other Turkic and Muslim people living in China as a genocide, which was also a bipartisan judgment within the U.S. government.

Forced Live Organ Harvesting

Hard to believe, but proven to be true in this modern day. The CCP runs a lucrative organ transplant business, the main resource of which are organs harvested alive from prisoners of conscience in China, mostly Falun Gong practitioners (who are generally healthy due to their meditation practice). Underground Christians, Uyghur Muslims, Tibetans are also on the list. It is estimated that since 2000, over one million murderous organ transplants have taken place in China.

terror & blood

The End of "One Country, Two Systems"

The CCP promised Hong Kong would enjoy 50 years of autonomy after its handover by the United Kingdom in 1997. History shows the CCP never intended to keep its promise. On June 30, the CCP imposed a National Security Law on Hong Kong that criminalizes “acts of subversion, secession, terrorism, and collusion” with “a foreign country or with external elements” against the state, with maximum penalties of life imprisonment. The law has been widely condemned by world leaders, and is seen as a death certificate for “one country, two systems.”

Endless Political Movements

The CCP has long been traumatizing the ancient land of China and its people since it took over China in 1949.

The Great Leap Forward(1958-1962)  resulted in 30–55 million deaths due to starvation, execution, and forced labor, along with massive economic and environmental destruction.

The Cultural Revolution (1966–1976) cost millions of lives. The damage was not limited to the physical lives of Chinese people, but also the total destruction of 5,000-year splendid ancient culture.

Tiananmen Square Massacre

For those Chinese people who were “lucky” enough to have made it into the ’80s, more crack down on their rights and freedom awaits. The Tiananmen Square Massacre in 1989 is just one example among many. Young students gathered in Tiananmen Square peacefully, holding banners, advocating for a change into democracy. The unarmed crowd was answered with troops with showering gunfire, tanks running fanatically towards these young men and women… The Tiananmen Square was washed with blood.

One Child Policy

From the year 1979, in the name of population control, the CCP has taken away the rights of Chinese people to give birth freely. The One-Child Policy “prevented” 400 million births according to its official estimated report. In other words, these fetuses were killed before they could see the world. Women pregnant with a second child were forcibly sent to abortion by local CCP officials regardless of how soon the babies will be born. In some cases, they would even kill the infants right after birth.

RECENT COMMENTS

Hapuskan pkc

Ivan
Домашнее хозяйство, даже в небольшой квартире-студии, требует постоянного внимания. В доме всегда есть что исправить или починить: поклеить обои, положить плитку или установить дверь. Для решения разных бытовых проблем, можете воспользоваться услугой на нашем сайте \”БОЛЬШОЙ МАСТЕР\” — работаем в Саранске и Мордовии.
News
Crimeabest.com
News
Home
Zazdorovie.net
News
News
dumainfo.ru
http://teletap.org
News
Женский блог
News
Deepcool-ma.com
News
News
Cultmoscow.com
Home
Chexov.net
Parovarim.com
https

Everettboutt
Release citizen from communism and the world with the plandemic.

Brody
Stopp die bösartige Partei!

Marie
Save Humanity

Maha
Авто канал в телеграм https://t.me/Avto_Digest/1026

Martintus
ufabet เป็นบริษัทที่ให้บริการความบันเทิงที่ดีที่สุดในระดับเดียวกัน หัวข้อ: บทบาทของนักเขียน AI ในอนาคตของการเขียนเนื้อ&#3

Charlesalups
Keep Australian land.

Zach
The CCP is the most violent suppressing human rights violating free speech organisation in the world They need to be disbanded forever

David
We need to put an end to the constant lies, torture and deaths. CCP are responsible for Crimes Against Humanity.

Debra
End communism!

Christiaan
THIS IS WRONG we HAVE to END the CCP

emma
SPpng

Scott Perry

United States Congressman

“I think that’s a great message. I don’t think the Communist Party of China is just going to fold up and walk away willingly there. It’s a criminal organization that has taken control of a country. They’re not going to leave of their own accord. They’re going to have to be forced out of authority and out of power one way or the other. “

MPpng

Michael R. Pompeo

Former U.S. Secretary of State

“We are watching the world unite to come to understand the threat from the Chinese Communist Party. “

Shlomo Aviner

Rabbi Shlomo Aviner

Head of Educational Institute Ateret Yerushalayim

“We are talking about an evil government. Chinese people are suffering so much. Millions are tormented by abuse, exile, imprisonment and even murder. It is not a party, it is not a government, it is a terrorist organization, which has ruled cruelly for more than seventy years. That is why the signatories to the End CCP petition are certainly right. “

CHANGE HAS STARTED

Throughout the decades, the majority of the Chinese people were fooled or forced into joining the CCP and its affiliated organizations. In the Quitting Chinese Communist Party Movement, a.k.a Tuidang Movement. Hundreds of millions of Chinese people quit the party publicly. The people are waking up from the CCP’s decades-long of propaganda, choosing a better future.

From 2004 until this very day, a total of 387,202,770 Chinese people have made their announcements of quitting the Chinese Communist Party and its affiliated organizations. It is now the time for the rest of the world to stand up against the evil regime and make our voice heard: End the Evil CCP!

LEARN MORE

"The Free World" has never really
defeated Communism

A must-read for every freedom-loving
individual

A book that has inspired 300 million people to Quit the Chinese Communist Party